Étude de cas

HALO TOP
Campagne intégrée 2022

Procéder au nouveau lancement de Halo Top sur le marché canadien afin d’en faire la marque numéro 1 des produits meilleurs pour la santé. Rejoindre les consommateurs canadiens en ligne pour procurer à Halo Top un regain de notoriété au Canada.

RÉSULTATS

Nous avons créé un microsite sur mesure conçu pour soutenir les activités de distribution d’échantillons en personne en rejoignant les consommateurs, en créant un engouement pour la marque et en encourageant l’achat au moyen d’un bon numérique. Des activités en personne et des activités payées en ligne ont attiré des consommateurs sur le microsite, ce qui a permis d’établir une liste d’adresses électroniques de plus de 5600 consommateurs. Grâce à nos rapports et analyses sur mesure, les clients ont été en mesure de suivre les progrès de la campagne en ligne et d’utiliser les données pour soutenir d’autres décisions commerciales.

L’incidence globale de la gestion de la communauté et des promotions destinées aux consommateurs a eu un effet positif sur le site Web HaloTop.ca et les comptes de médias sociaux. La mise en œuvre sur différentes plateformes sociales nous a permis de garantir le succès de la campagne du point de vue de l’engagement et de l’intérêt des consommateurs.