Étude de cas

GURU
Campagne intégrée

Concevoir une campagne intégrée portant sur l’énergie saine. Lancer GURU Énergie bio au Canada anglais afin de stimuler la notoriété du produit, de faire croître sa part de marché et de renforcer sa distribution.

RÉSULTATS

Nous avons élaboré et mis en œuvre une campagne nationale intégrée de vente et de marketing pour stimuler la notoriété au moyen du bouche-à-oreille et des médias sociaux, encourager la consommation et renseigner les consommateurs de manière attrayante afin de leur donner des raisons de croire et d’acheter.

Nous avons travaillé avec des influenceurs qui présentaient une adéquation naturelle avec le produit et leur avons demandé de partager le contenu de la marque de manière authentique et organique. Nos activités payées ont généré des millions d’impressions, tandis que notre gestion de la communauté et notre engagement auprès de celle-ci ont créé des possibilités d’exposition gratuites supplémentaires, notamment des concours, des partenariats avec des athlètes, le placement du produit lors de grandes ouvertures, la distribution par l’entremise de la Ligue canadienne de football et un effet résiduel positif sur le compte de médias sociaux et le site Web de GURU.