Étude de cas

Kimberly-Clark
Équipe de la vente au détail sur le terrain 2022

Nous avons placé la barre plus haut pour un client avec lequel nous travaillons en partenariat depuis plus de huit ans. Nous avons conçu la meilleure mise en œuvre sur le terrain pour soutenir un géant des produits de consommation courante et faire en sorte que des marques clés comme Huggies, Kotex et Depends gagnent la bataille dans le rayon et dans l’esprit des consommateurs chez les grands détaillants du Canada.

RÉSULTATS

Nous avons mis sur pied et déployé des équipes expérimentées et hautement qualifiées dans tout le Canada pour maximiser la croissance, les conditions en magasin, la notoriété des produits, les mises à jour des planogrammes et le lancement d’innovations afin de garantir que les marques de Kimberly-Clark sont le choix numéro 1 des consommateurs canadiens.

Nous avons déployé des équipes spécialisées afin qu’elles soutiennent les équipes des comptes au moyen de faits sur le commerce de détail et les consommateurs, ainsi que les plateformes de commerce électronique pour les ventes chez tous les principaux détaillants et en ligne.